Eva, une jeune maman diplômée

 Bonjour,
Je m'appelle  Eva María Melgar Orrellana. J'ai 19 ans. Je suis la cadette d'une famille de quatre enfants. Nous vivons avec ma maman qui travaille beaucoup comme femme de ménage. A la maison, nous n'avons pas d'eau potable. Grâce au projet éducatif « La Pedrera », j'ai pu aller à l'école. Avec l'aide de mon parrain, Alain de l'association Guatemala 96, j'ai pu poursuivre mes études jusqu'au bout. Je viens d'obtenir mon bac professionnel dans la filière « Gestion d'entreprise ». La remise de diplôme a été très émouvante. J'ai revêtu l'uniforme de célébration. Cette année a également été importante pour moi car j'ai eu un bébé en début de l'année. J'ai dû concilier ma vie de maman et mes études. Maintenant, je pourrai subvenir aux besoins de mon enfant en ayant un travail qualifié.
 Merci à tous les membres de l'association de Guatemala 96 pour l'aide que vous apportez aux jeunes de La Pedrera.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les enfants du bidonville La Pedrera nous souhaitent une bonne année 2008

Le collège Maroc Huchepie parraine 900 tortues

Des adhérents visitent le Proyecto La Pedrera et la coopérative Trama