mercredi 26 décembre 2007

Les enfants du bidonville La Pedrera nous souhaitent une bonne année 2008



Nous avons reçu un message de Teresa de Léon (l'éducatrice du Projet La Pedrera) le 20 décembre. Les enfants nous font part de leurs voeux en cette fin d'année. Le texte en français est à suivre.

-------------------------------------
Estimados Miembros de Asociación Guatemala 96
Reciban un fraternal saludo de sus amigos del Proyecto La Pedrera en especialmente de la Núñez y juventud que lo integran siendo ellos a quienes ustedes ayudan año con año para hacer realidad sus sueños de asistir a una escuela y tener un buen futuro que les permita apoyar a su familia.
Les deseamos que tengan una Feliz Navidad y un Nuevo Año lleno de Felicidad, Alegría y Bendiciones al lado de su familia.
Aquí les enviamos una foto donde estamos en nuestro centro de reforzamiento del Proyecto la Pedrera la cual será un recuerdo para cada uno de ustedes con todo nuestro corazón.
Atentamente:
Niños y Jóvenes Proyecto La Pedrera




Chers membres de l’association Guatemala 96,
Recevez un bonjour fraternel de la part de vos amis du Projet La Pedrera, particulièrement des enfants. C’est nous que vous aidez chaque année afin que notre rêve d’aller à l’école devienne une réalité et pour que nous puissions dans quelques années aider à notre tour notre famille.
Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une Nouvelle Année pleine de bonheur, de joies et de prières auprès de votre famille.
Nous envoyons une photo où vous pouvez voir le centre d’études du Projet La Pedrera. C’est un souvenir que nous adressons à chacun d’entre vous avec beaucoup de tendresse.
Cordialement
Les enfants et les jeunes du Projet La Pedrera

Aucun commentaire: