Iris et Nancy, deux nouvelles bachelières

Je m'appelle Iris Nineth Escobar Son. J'ai 18 ans. Je vis avec ma mère Olga et mon petit frère. Je viens d'obtenir mon diplôme de secrétaire commercial. J'ai commencé à recevoir l'aide du centre social La Pedrera en 2011. Sans l'aide reçu par ma marraine de l'association Guatemala 96, je n'aurai pas pu continuer mes études jusqu'au début. Merci beaucoup pour tout ce que vous faites. Que Dieu vous bénisse. Iris

Iris lors de la remise du diplôme





Je m'appelle Nancy Paola García Estrada. J'ai 18 ans. Je vis avec ma mère Ofelia et mes trois petites soeurs. Comme Iris, j'ai réussi à avoir mon diplôme de secrétaire commercial. J'ai commencé à recevoir l'aide du centre social La Pedrera en 2013. C'est incroyable de savoir que l'on pense à nous à l'autre bout de la planète. L'aide de ma marraine de l'association Guatemala 96 a été précieuse et m'a motivé jusqu'à aujourd'hui. Je vais pouvoir chercher un emploi qui me plait et mieux payé. Toute ma famille vous remercie. Nancy


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les enfants du bidonville La Pedrera nous souhaitent une bonne année 2008

Le collège Maroc Huchepie parraine 900 tortues

Des adhérents visitent le Proyecto La Pedrera et la coopérative Trama