Lilian, 14 ans au coeur du Projet La Pedrera

Bonjour,
Je m'appelle Lilian Noemí Sánchez. J'ai 19 ans. J'ai trois frères et sœurs qui vont également à l'école grâce au Projet La Pedrera. Nous vivons avec ma mère et ma Grand-mère.
Avec le soutien de mon parrain, Simon, je viens d'obtenir mon bac. J'ai commencé à recevoir l'aide du Projet La Pedrera en 2002. Lors de la remise des diplômes « Graduacion », j'ai vécu un moment très émouvant.
En janvier, je vais continuer mes études à l'Université en option Psychologie.
En compagnie de ma maman


 Merci à tous les membres de l'association de Guatemala 96 et à mon parrain pour l'aide apportée aux jeunes de La Pedrera. Mes frères vont continuer à participer à ce beau projet qui nous ouvre les portes de l'école et nous permet d'avoir un meilleur avenir professionnel.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les enfants du bidonville La Pedrera nous souhaitent une bonne année 2008

Le collège Maroc Huchepie parraine 900 tortues

Des adhérents visitent le Proyecto La Pedrera et la coopérative Trama